Prix pour le leadership distingué

Le Conseil d’administration du Collège a développé un nouveau prix qui combine le Prix du Collège pour services distingués et le Prix de membre honoraire à vie du Collège.  Le nouveau prix, Prix pour leadership distingué, est lancé pour la campagne des Prix national de 2018.  Le prestige et la stature de ce nouveau prix combine les meilleurs aspects des deux prix existants afin de créer une distinction qui présentera les réalisations d’un cadre supérieur pour leur contributions remarquable au système de santé et au Collège.

Commandité par :




Lauréate pour 2018 : Dianne Doyle, FCCLS

Dianne s’inspire de sa foi pour diriger et s’efforce notamment d’intégrer la compassion et la justice sociale dans le système de santé de la Colombie-Britannique. Elle a favorisé la création d’un milieu centré sur le patient qui donne des moyens d’action au leadership fort et aux équipes interprofessionnelles, engage et récompense le personnel, crée des partenariats dynamiques et concrétise la vision de PHC : « Mus par la compassion et la justice sociale, nous sommes à l’avant-garde de soins exceptionnels et d’innovation ».

Dianne a toujours fortement appuyé le CCLS, comme en témoignent ses titres de CHE et de FCCLS, sa participation au Conseil des fellows, aux comités du CCLS et aux séances des SEPSMD, ainsi que sa présidence de la Conférence nationale sur le leadership en santé.







 


 


Anciens lauréats pour le Prix du Collège pour services distingués

Nous vous invitons à parcourir ci-dessous la liste de nos anciens lauréats. Vous trouverez des biographies complètes dans nos livrets Célébrons les pratiques exemplaires.

2017, David Weger
2016, Alice Kennedy FCCHL
2015, Donna Towers CHE
2014, Mark Neskar CHE
2013, Maura Davies FCCHL
2012, Don Desjardins
2011, Bonnie Adamson FCCHL
2010, Elma Heidemann FCCHL
2009, Major-général (ret'd) Mathieu CHE (ret'd)
2008, Robert Zed CHE, FACHE
2006, Louise Cherry CHE
2005, Tony Dagnone FCCHL
2004, Garth Pierce FCCHSE
2003, Joseph Mapa FCCHL
2002, Kenneth Ezeard CHE
2001, Jean Bartkowiak CHE, AdmA
1999, Peter Peters
1996, Miriam Lowi-Young FCCHL, FACHE
1995, A Bailey
1994, Lorna Romilly CHE
1992, Harvey Fox FCCHSE

Anciens lauréats pour le Prix de membre honoraire à vie du Collège

2017, Pat Coish-Snow CHE
2016, Mark Neskar CHE
2015, Bonnie Adamson FCCHL
2014, Elma Heidemann FCCHL
2013, John King CHE
2012, Robert Smith FCCHL
2011, Clifford Nordal FCCHSE, FACHE
2010, Kenneth Ezeard CHE
2009, Garth Pierce FCCHSE
2008, Tony Dagnone FCCHL

Distinguished Leadership Award

The College Board of Directors has developed a new award that merges the College Award for Distinguished Service and the College Honourary Life Member Award . The new award Distinguished Leadership Award is being introduced for the 2018 National Award campaign. The prestige and stature of this new award combines the best aspects of the two existing awards to create a recognition that will showcase an outstanding senior leader for their contributions to the health system, and to the College.

Sponsored by:



2018 Recipient: Dianne Doyle, FCCHL

Dianne leads from a faith-based perspective, with a focus on integrating compassion and social justice within the BC health system. She has fostered a patient focused environment that empowers strong leadership and inter-professional teams; engages and rewards staff; creates dynamic partnerships, and delivers on the Providence Health Care vision: “Driven by compassion and social justice we are at the forefront of exceptional care and innovation”.

Dianne has been a strong supporter of CCHL as evidenced by her CHE and FCCHL designations and her participation on the Fellows Council, CCHL committees, HPRS sessions, and Chairing the National Health Leadership Conference.

 

 

 


Past College Award for Distinguished Services Recipients

2017, David Weger
2016, Alice Kennedy FCCHL
2015, Donna Towers CHE
2014, Mark Neskar CHE
2013, Maura Davies FCCHL
2012, Don Desjardins
2011, Bonnie Adamson FCCHL
2010, Elma Heidemann FCCHL
2009, Major-général (ret'd) Mathieu CHE (ret'd)
2008, Robert Zed CHE, FACHE
2006, Louise Cherry CHE
2005, Tony Dagnone FCCHL
2004, Garth Pierce FCCHSE
2003, Joseph Mapa FCCHL
2002, Kenneth Ezeard CHE
2001, Jean Bartkowiak CHE, AdmA
1999, Peter Peters
1996, Miriam Lowi-Young FCCHL, FACHE
1995, A Bailey
1994, Lorna Romilly CHE
1992, Harvey Fox FCCHSE

 

Past College Honourary Life Member Recipients

2017, Pat Coish-Snow CHE
2016, Mark Neskar CHE
2015, Bonnie Adamson FCCHL
2014, Elma Heidemann FCCHL
2013, John King CHE
2012, Robert Smith FCCHL
2011, Clifford Nordal FCCHSE, FACHE
2010, Kenneth Ezeard CHE
2009, Garth Pierce FCCHSE
2008, Tony Dagnone FCCHL