Certification

La certification professionnelle est le moyen le plus valable et le plus visible que peuvent prendre les membres pour montrer qu’ils ont atteint un niveau prouvé de connaissances et d’expérience. En méritant le titre de Certified Health Executive (CHEMC), les membres rehaussent leur image professionnelle, augmentent leurs connaissances et réalisent leur potentiel en démontrant aux employeurs et aux collègues qu’ils sont une ressource fiable. Certains deviennent par la suite des fellows du Collège, le titre le plus élevé qui est accordé pour une carrière et des réalisations professionnelles exceptionnelles.



Programme de Certified Health Executive (CHEMC)

Les Certified Health Executives sont des professionnels compétents qui ont pris l’engagement de poursuivre leur perfectionnement professionnel personnel et qui ont leur profession à cœur. En devenant des CHE, les leaders en santé acquièrent de précieuses connaissances sur les pratiques de leadership en santé les plus avancées et deviennent ainsi plus aptes à diriger une organisation.

Visitez notre page sur le Programme CHE.



Programme de fellowship

Ce programme a été conçu pour les leaders d’expérience qui, au cours de leur carrière, ont acquis un large éventail de connaissances et une vaste expérience à divers échelons de la direction dans le système de santé canadien.

Visitez notre page sur le Programme de fellowship.


CHEMC est une marque de commerce du Collège canadien des leaders en santé.